Home » Blog » Album mariage

Album mariage

En général, quand on pense « mariage », on imagine évidemment des sourires, de la joie, des gens heureux d’être là.
Et surtout, on suppose que les invités à un mariage sont contents pour les mariés.

Pourtant, parfois c’est loin d’être le cas.

Malheureusement, les relations familiales tendues existantes restent tendues et les gens qui faisaient la tête ne font pas une trêve juste parce que tu te maries.

Parfois ça laisse des traces et souvent ça continue, même aujourd’hui, malheureusement (pauvres idiots !).

Les faire-parts nous les avions faits nous-mêmes, histoire d’économiser, cela aussi a fait jaser.

De toutes façons, quand on commence à critiquer, c’est difficile pour certain(e)s de s’arrêter et cela on s’en apercevra tout au long de toutes ces années !

Dans ces moments où tout se bouscule, la joie des mariés, le scepticisme de certains, la froideur des autres, on s’aperçoit que les amis ont une grande importance car quoiqu’on fasse, ils nous soutiennent, ils nous accompagnent, ils nous aident à passer au travers de moments euphoriques et d’incertitudes.

Nous tenons particulièrement à remercier notre amie Gersende pour son aide précieuse dans l’achat des tenues, non conventionnelles, certes, mais est-ce cela le plus important ?

Est-ce que porter une robe blanche aurait procuré plus de bonheur ?

Non, les « peu contents » de ce mariage auraient continuer quand même à pourrir une si belle journée !

Donc, Gersende fut là à toutes les étapes jusqu’au jour J à s’occuper de notre fille Céline, 6 mois, pendant que nous dansions ou que nous prononcions nos voeux devant le maire, ou peu importe le moment, elle s’en est occupée alors qu’aucune des 2 grands-mères présentent n’a même propsé de le faire.

Merci mille fois, Gersende !

On épargnera tous les détails mais pour une journée qui se veut la plus belle de sa vie, faudrait vraiment s’être mis dans une petite bulle pour avoir réussi à apprécier entièrement ce jour !

Reste le principal, au delà des critiques, des messes-basses et tout autre négativité, ce jour-là un homme et une femme se sont dit « oui » et quoiqu’en pensaient et continuent de penser certain(e)s, nous sommes les plus HEUREUX sur terre !

Belle revanche !